Envoyez ici votre demande de service

Le service est notre priorité absolue et nous nous engageons à fournir à nos clients la meilleure assistance possible, même après l'achat de vos meubles. 

Pour toute question concernant les dommages, les défauts ou la garantie, veuillez nous contacter. 

  • Nos installateurs prennent des photos et les envoient à notre service après-vente avec une description. Nous vous contacterons dès que possible.

  • Nos installateurs prennent des photos et les envoient à notre service après-vente avec une description. Nous vous contacterons dès que possible pour nous occuper de l'assurance.
  • En attendant, veuillez faire établir un devis des dommages à réparer et l'envoyer à vicky@meubelenplasman.be.

  • Envoyez ici votre demande de service
  • Attention !
    • Seuls les dommages résultant d'un défaut de fabrication seront réparés gratuitement. 
    • Si le dommage est dû à une cause externe, nous vous aiderons également, mais pas gratuitement. 

  • Votre solde doit toujours être payé, même dans le cas d'une demande de service. 
  • Nous sommes légalement tenus de donner suite à votre demande de service et nous vous garantissons que cela sera fait. 

  • Soumettez votre demande ici et nous verrons si nous pouvons vous aider davantage.

Demande de service

Le numéro de vente peut être trouvé ...