Questions sur la livraison

  • À quelle heure mes meubles seront-ils livrés ?
    • Nous ne pouvons jamais dire exactement à quelle heure nos monteurs seront chez vous. Toutefois, ils vous préviendront lorsqu'ils seront en route. Gardez donc toujours votre téléphone portable à portée de main.
  • Je veux modifier ou annuler mon rendez-vous de livraison.
    • Cela est possible si vous nous en informez au moins 24 heures à l'avance via service@meubelenplasman.be. Si votre livraison devait être effectuée le lundi, veuillez nous en informer au plus tard le vendredi matin à 10 heures.
    • Si vous annulez trop tard, des frais administratifs vous seront facturés.
  • Quand dois-je régler mon solde ?
    • Dès que vous avez un rendez-vous pour la livraison, vous recevez un e-mail de confirmation vous invitant à payer. Ce paiement doit être effectué avant la livraison.
      • BE96 4745 3513 6105 ou FR76 2780 0400 0106 0831 1030 107 BIC BREDBEBB (France) 
  • Puis-je payer les poseurs de meubles pendant la livraison ?
    • Non, nos hommes ne reçoivent pas de solde. Tout doit être réglé avant la livraison.

  • Quand ma commande sera-t-elle livrée ?
    • Notre service de livraison vous appellera dès que vos meubles auront été livrés à notre entrepôt. Cela peut prendre jusqu'à 3 mois
  • Cela fait 3 mois et je n'ai toujours pas été contacté pour la livraison.
    • La livraison est prévue pour la côte :
      • Si vous n'avez pas été appelé, il est probable que la livraison de votre commande a été retardée. Veuillez vérifier auprès de service@meubelenplasman.be
  • La livraison est prévue pour l'intérieur du pays :
    • Nous livrons en groupage pour d'autres régions. Cela peut signifier que vous devez attendre un peu plus longtemps. Vous serez contacté dès que nous nous rendrons dans votre région. Veuillez consulter le site service@meubelenplasman.be

 

  • Nous pouvons emmener vos vieux meubles à la décharge pour vous. En fonction du type de mobilier, un tarif forfaitaire sera appliqué.

  • Le vendeur a dit qu'un produit commandé arriverait plus tôt que l'autre. Puis-je déjà le faire livrer ?
    • Oui, mais vous devrez alors prendre en charge le coût d'une des deux livraisons.
      • Coût = coût du monte-meubles éventuel + coût du transport et heures de travail par monteur. (€50/hr pp incl. TVA)

  • Région côte (alentours Koksijde-De Panne-Veurne)
    • Livraison et montage gratuits à partir de €500
  • Livraison à max. 150 km en Belgique et à Dunkerque pour la France
    • Livraison et montage gratuits à partir de €2000
  • > 150 km ou au-delà de Dunkerque
    • Livraison payante possible à partir de €3000
      • le coût est calculé en fonction de votre lieu de résidence
  • En France, la livraison se fait jusqu'à Calais
      • Entre Dunkerque et Calais : le coût sera calculé pour vous.
  • En Belgique, il n'y a pas de livraison dans la provence du Luxembourg
  • Pour les modèles expo ou outlet, il y a toujours des frais de livraison en fonction du type de meuble.

  • Si nous sommes dans l'impossibilité de livrer (par exemple, ascenseur défectueux, fenêtre trop petite, passage trop étroit, rue fermée, etc.), Meubelen Plasman facturera au client les frais occasionnés.

  • Quand dois-je payer mon solde ?
    • Dès que vous avez un rendez-vous pour la livraison, vous recevrez un e-mail de confirmation (vérifiez bien vos SPAM) avec une invitation à transférer votre solde avant la livraison. 
      • Numéro de compte bancaire BE96 4745 3513 6105 (Belgique) ou FR76 2780 0400 0106 0831 1030 107 (France) avec référence au contrat d'achat. La livraison aura lieu après le paiement.
        • La référence du contrat de vente est composée de 7 chiffres et se trouve en haut à droite de votre bon de commande, par exemple 2104578.
  • Quand est-ce que je recevrai ma facture ?
    • Dès que votre solde est payé, votre facture vous sera envoyée par e-mail.
  • Je n'ai pas reçu de facture.
  • J'ai une autre question.

  • Lors de la livraison, le camion/levage de meubles doit occuper la voie publique.
    • Veuillez demander un permis à votre autorité locale pour "emprunter la voie publique".
  • Lors de la livraison, le camion/monte-meubles doit être garé sur des places de stationnement publiques.
    • Veuillez demander un permis '"emprunter la voie publique" et une interdiction de stationnement à votre autorité locale et nous l'envoyer à l'adresse service@meubelenplasman.be.
  • J'ai une autre question.
    • Courrier à Cindy : service@meubelenplasman.be

  • Ai-je besoin d'un ascenseur externe pour la livraison de mes meubles ?
    • Je vis au rez-de-chaussée : NON
    • J'habite au 1er étage :
      • Avez-vous un ascenseur domestique spacieux qui correspond à votre commande ?
        • OUI : vous n'avez pas besoin d'un monte-meubles
        • NON/JE DOUTE: On peut garer notre camion juste sous votre fenêtre ?
          • OUI : Vous n'avez pas besoin d'un monte-meubles. Nous livrons avec notre chariot élévateur
          • NON : vous aurez besoin d'un monte-meubles pour 115 €.
    • J'habite au 2ème ou 3ème étage :
      • Avez-vous un ascenseur domestique spacieux qui correspond à votre commande ?
        • OUI : vous n'avez pas besoin d'un monte-meubles
        • NON/JE DOUTE : envoyez vos mesures à Cindy : service@meubelenplasman.be.
          • S'il n'y a pas de jardin de devant ou de distance à franchir entre l'emplacement de l'ascenseur et la fenêtre par laquelle nous livrons, nous louons un petit ascenseur pour 115 €.
          • Si vous habitez au 3ème étage et qu'il y a une distance à franchir, nous louons un grand ascenseur pour 150 €.
    • Je vis au 4ème étage ou plus haut.
      • Avez-vous un ascenseur domestique spacieux qui correspond à votre commande ?
        • OUI : vous n'avez pas besoin d'un monte-meubles
        • NON/JE DOUTE : envoyez vos mesures à Cindy : service@meubelenplasman.be.
          • LIft twv €150
    • Ma situation de livraison est compliquée ou j'ai des doutes.
      • Veuillez contacter Cindy : service@meubelenplasman.be

  • Petit ascenseur (étage 1 - 3) : €115
  • Grand ascenseur (à partir de l'étage 4 ou 3 avec jardin de devant) : €150
  • Levée de la superstructure : 180 euros

  • Nous louons l'ascenseur pour vous, vous devez seulement chercher les autorisations nécessaires (voir PERMIS).

Contacteer ons

 

Le numéro de vente peut être trouvé ...

Vind je geen antwoord op jouw vraag?

Stuur ons een bericht of bel ons op (wij zijn telefonisch bereikbaar van 9 - 10 uur).